• Soyez prète pour les vacances...

    Des chaines et des perles pour décorer votre poitrine. Ainsi parée vous êtes certaine de faire sensation. Que la fête commence...

    bipi-HZ3Q0025_cy (3)
    Un percing de seins "Perle" original et qui s'adapte à merveille à toutes les morphologies (tige sécable).

    bipi-KINP41S_cy

    Le souffle du vent, le frôlement des ailles d'un papillon, vous êtes allongée, à demi nue, dans une prairie en fleur. Seules les caresses des mots que vous souffle votre amant en baisant votre cou parviennent à votre cœur. C'est l'extase, la communion parfaite des éléments, l'apothéose des sens...

    bipi-KNPC03_cy (2)

    Un bijou de nombril qui sait aussi se faire intime

    Sans titre 5

    Pour le plus grand bonheur de vos admirateurs

    bipi-PDBLY270_cy

    Je peux vous assurer un résultat dépassant toutes vos espérances... Parole d'Angela

    Sans titre 1

    A découvrir ou retrouver sur LIBERTINANGE

    Bonnes vacances à toutes et à tous.


    votre commentaire
  • Descendez au plus profond de votre être... Vous y trouverez des endroits que vous ne soupçonniez même pas.
    Derrière le miroir, des mots évocateurs et parfois... troublants.
    Prenez le temps... le temps de leur donner une âme.
    Fusion des désirs et des plaisirs, mélange envoûtant d'émotions, d'extases et de jouissances intenses. Être guidé, apprendre à effacer ses repères, être à disposition, attendre, obéir, recommencer, réapprendre, repousser, toujours avancer, tel est cet univers.
    Le corps en enfer dans un écrin de velours...


    Abandon total et inconditionnel, seins-nus, corps gainé dans un fourreau de vinyle laqué semblable à une seconde peau, réhaussé de baleines souples divinement disposées, et parsemé d'anneaux permettant un laçage propre à l'art du bondage. Vous êtes prête... enfin.

    6 jarretelles et 14 anneaux de laçage chromés répartis sur toute la robe
    Une qualité exceptionnelle et des finitions à la Francaise

    Robe jarretelle Bdsm Salem

    A découvrir de toute urgence sur LIBERTINANGE


    votre commentaire
  • La fessée, ne date pas d’hier vous vous en doutez bien. Et si la dernière que vous ayez reçue remonte aux bancs de l'école, imaginez bien que vos ancêtres la pratiquaient déjà bien avant nous, et pas seulement en cas de mauvaise note

    Déjà au moyen âge cette pratique avait des connotations érotiques. De nos jours les couples, souvent en quêtent de nouveauté, ont élevé cette dernière au panthéon des jeux sexuels. Sublimant cette dernière, elle devient un art. La fessée érotique est avant tout un plaisir partagé. Lorsque la personne qui va recevoir la fessée offre son corps, elle sait que son maitre ne va s'occuper que d'elle, exclusivement et avec attention. C'est un moment doux, intime, sensuel, fort et excitant, qui précède parfois l'acte amoureux. Le fesseur doit savoir décoder en permanence à quel niveau de plaisir se trouve sa partenaire, de façon à moduler sa façon de l’administrer. Elle lui "appartient", et cette appartenance étant totalement consentie, le fesseur sait qu'il a la supériorité sur les autres "mâles". Celle qui reçoit la fessée érotique est parfaitement consciente de cela et, paradoxalement, c'est elle qui domine, car elle a le pouvoir de tout arrêter en un instant, n’ayant ainsi aucune crainte et valorisant même à ses propres yeux, son fesseur, auquel elle s’est abandonnée.

    Il en va de même avec les objets qui entreront en scène pour la punition consentie : Martinet, Cravache, Tapettes, Badines…. Le plaisir de celui qui corrige est de savoir aussi qu'il a l'autorisation de faire ce qu'il désire - dans la limite du cadre défini - avec sa partenaire. D’où l’importance cruciale d’être en accord parfait avec son partenaire. C’est l’indispensable base même du Bdsm. Il faut beaucoup d’amour et de connivence pour exceller dans cette pratique.


    votre commentaire
  • Il existe une multitude de Sextoys, de Dildos, d'objets de formes et d’utilisations diverses et variées...

    stdi-gd115_cq (2)

    Cependant, grâce à la maîtrise et au savoir-faire de Maîtres Verriers, il s’agit désormais, "d'introduire dans notre univers", de vrais chefs-d’œuvre. Une vrais collection de pièces uniques, artisanales créées pour l'enchantement des yeux et le plaisir du corps.

    DSC_5522

    Votre plaisir mérite indéniablement le meilleur. La volupté incomparable qui se dégage de ces objets d'art "érotiques" n'a d'égal que le ravissement qu'ils pourront vous donner en toutes circonstances.

    DSC_5528

    Nouveau sur votre site LIBERTINANGE


    votre commentaire
  • Le summum en matière de parure adhésive.

    N'avez-vous jamais rêvé d'habiller vos seins d'une myriade de diamants ?
    Ce rêve est maintenant enfin à votre portée grace à ce merveilleux bijou de corps concu et fabriqué par la créatrice Ines de Castilho.
    Elle a fait ses débuts chez Christian Dior puis chez Yves Saint Laurent. Enfin, en 1999 elle crée les bijoux de peau et sa première société de design. Trés vite elle s'impose sur ce nouveau secteur et travail avec de nombreuses marques de la parfumerie, notamment Lolita Lempicka pour lesquels elle décore le flacon de parfum 'Eau de Minuit'.
    Voici donc ce magnifique bijou de poitrine entièrement piqué de cristal de Swarovski posé à la main représentant à lui seul 40 heures de travail.

    acbi-bra001_ab (3)  acbi-bra001_ab (4)  acbi-bra001_ab

    Les deux bonnets peuvent etre utilisés plusieurs fois grace à leur recharge adhésive.
    Ce bijoux est fait à la demande il faudra compter 3 semaines de délais pour le poser sur vos seins.
    A porter impérativement sous un chemisier transparent...

    Nouveau sur votre boutique LIBERTINANGE


    votre commentaire