• Promotion 2012

    Une rentrée toute en douceur avec  votre partenaire plaisir.
    Du 24 septembre  au 07 octobre, Libertinange vous propose 2 semaines de promotions  sur 4 catégories de sa boutique en ligne.
    - 15% sur une large gamme d'articles  LuxToys, Bdsm, Vêtements et Lingerie…
    et tout cela, bien entendu,  dans la limite des stocks disponibles.

    DSC_0025

    A découvrir sur LIBERTINANGE


    votre commentaire
  • Enfin l'été... Profitons-en au maximum   ;-)   pour céder à la Tentation...

    Nous aussi, avons profité de cette belle saison pour voyager...
    Au cours de nos périples, nous avons découvert une multitude de bibelots, d'objets insolites et toujours très originaux, propres à vous apporter cette touche d'originalité que vous affectionnez tant.

    Parti intégrante de la séduction, le détail restera toujours la marque de la touche personnelle de votre identité publique et surtout secrète.

    "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." disait Paul Eluard... pourquoi ne pas appliquer cette magnifique citation à toutes ces petites attentions qui embellissent votre cadre de vie et vous rendent unique. En effet Séduction et Erotisme aiment à se parer au quotidien d'une multitude de petits détails originaux qui font toute la différence.

    Nous vous invitons donc à venir découvrir, dans notre échoppe, les dernières nouveautés d'Angela.
    Parfois en série limités, ces articles se retrouvent aussi maintenant dans une nouvelle catégorie "TENTATIONS" que nous alimenterons en permanence aux grés de nos découvertes.


    "Bienvenue..."

    DSC_8485

    DSC_8535

    tedc-12f371t_cx (6)

    tete-edn011_dk

    tete-sgc0121_dj

    DSC_8468

    DSC_8481

    DSC_8520

    A découvrir sur LIBERTINANGE


    votre commentaire
  • Soyez prète pour les vacances...

    Des chaines et des perles pour décorer votre poitrine. Ainsi parée vous êtes certaine de faire sensation. Que la fête commence...

    bipi-HZ3Q0025_cy (3)
    Un percing de seins "Perle" original et qui s'adapte à merveille à toutes les morphologies (tige sécable).

    bipi-KINP41S_cy

    Le souffle du vent, le frôlement des ailles d'un papillon, vous êtes allongée, à demi nue, dans une prairie en fleur. Seules les caresses des mots que vous souffle votre amant en baisant votre cou parviennent à votre cœur. C'est l'extase, la communion parfaite des éléments, l'apothéose des sens...

    bipi-KNPC03_cy (2)

    Un bijou de nombril qui sait aussi se faire intime

    Sans titre 5

    Pour le plus grand bonheur de vos admirateurs

    bipi-PDBLY270_cy

    Je peux vous assurer un résultat dépassant toutes vos espérances... Parole d'Angela

    Sans titre 1

    A découvrir ou retrouver sur LIBERTINANGE

    Bonnes vacances à toutes et à tous.


    votre commentaire
  • Descendez au plus profond de votre être... Vous y trouverez des endroits que vous ne soupçonniez même pas.
    Derrière le miroir, des mots évocateurs et parfois... troublants.
    Prenez le temps... le temps de leur donner une âme.
    Fusion des désirs et des plaisirs, mélange envoûtant d'émotions, d'extases et de jouissances intenses. Être guidé, apprendre à effacer ses repères, être à disposition, attendre, obéir, recommencer, réapprendre, repousser, toujours avancer, tel est cet univers.
    Le corps en enfer dans un écrin de velours...


    Abandon total et inconditionnel, seins-nus, corps gainé dans un fourreau de vinyle laqué semblable à une seconde peau, réhaussé de baleines souples divinement disposées, et parsemé d'anneaux permettant un laçage propre à l'art du bondage. Vous êtes prête... enfin.

    6 jarretelles et 14 anneaux de laçage chromés répartis sur toute la robe
    Une qualité exceptionnelle et des finitions à la Francaise

    Robe jarretelle Bdsm Salem

    A découvrir de toute urgence sur LIBERTINANGE


    votre commentaire
  • La fessée, ne date pas d’hier vous vous en doutez bien. Et si la dernière que vous ayez reçue remonte aux bancs de l'école, imaginez bien que vos ancêtres la pratiquaient déjà bien avant nous, et pas seulement en cas de mauvaise note

    Déjà au moyen âge cette pratique avait des connotations érotiques. De nos jours les couples, souvent en quêtent de nouveauté, ont élevé cette dernière au panthéon des jeux sexuels. Sublimant cette dernière, elle devient un art. La fessée érotique est avant tout un plaisir partagé. Lorsque la personne qui va recevoir la fessée offre son corps, elle sait que son maitre ne va s'occuper que d'elle, exclusivement et avec attention. C'est un moment doux, intime, sensuel, fort et excitant, qui précède parfois l'acte amoureux. Le fesseur doit savoir décoder en permanence à quel niveau de plaisir se trouve sa partenaire, de façon à moduler sa façon de l’administrer. Elle lui "appartient", et cette appartenance étant totalement consentie, le fesseur sait qu'il a la supériorité sur les autres "mâles". Celle qui reçoit la fessée érotique est parfaitement consciente de cela et, paradoxalement, c'est elle qui domine, car elle a le pouvoir de tout arrêter en un instant, n’ayant ainsi aucune crainte et valorisant même à ses propres yeux, son fesseur, auquel elle s’est abandonnée.

    Il en va de même avec les objets qui entreront en scène pour la punition consentie : Martinet, Cravache, Tapettes, Badines…. Le plaisir de celui qui corrige est de savoir aussi qu'il a l'autorisation de faire ce qu'il désire - dans la limite du cadre défini - avec sa partenaire. D’où l’importance cruciale d’être en accord parfait avec son partenaire. C’est l’indispensable base même du Bdsm. Il faut beaucoup d’amour et de connivence pour exceller dans cette pratique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique